1. Home
  2. S'identifier
  3. Suivi de commande
  4. Voir le Panier
  5. Payer

Fabien Sabatès - Jean-Luc Delvaux - L'assassin au double chevron

Fabien Sabatès - Jean-Luc Delvaux - L'assassin au double chevron

Un tueur en série chez Citroën !
Mais que se passe-t-il donc aux usines Citroën de Javel et de Levallois ? Les cadavres se fabriquent comme les voitures, en série ! Un tueur impitoyable sévit et personne ne sait pourquoi, ni comment, ni où il se cache (sinon cette BD n’aurait que 4 pages si on savait tout !)
Son premier forfait est spectaculaire et il le commet au Salon de l’Automobile d’octobre 1948. Et il ne va plus s’arrêter.
Le rédacteur en chef de Paris-Flash envoie deux de ses plus fins limiers sur les traces du tueur : une jeune femme séduisante et son photographe, tous deux du genre à retrouver un prototype secret caché n’importe où.

Voici une BD de 1995 qui n'avait jamais été éditée en album. Par un fabuleux concours de circonstances, la voici exhumée et disponible en tirage numéroté.

BD, format A4, 48 pages en couleur, cousu, couvertures rigides. Impression en cours. Le premier tirage à 100 exemplaires numérotés est épuisé avant même d'avoir été imprimé. ;-) Merci

Pré-commandes ouvertes pour un deuxième tirage à 100 exemplaires numérotés de 101 à 200 ! Disponibilité confirmée avant la fin octobre.



Prix : €22.00 (TTC dont  TVA à 5.5%)


Mes dernières consultations